Transfert de crédit

Transfert de crédit

Avec Orange Money, envoyez et recevez de l'argent depuis votre mobile Orange.

Orange Money vous permet de transférer de l'argent à tous vos proches, même à ceux qui n'ont pas de téléphone mobile ou de porte-monnaie Orange Money.

Qu’est-ce que c’est ?
Orange Money vous permet de transférer de l'argent à tous vos proches, même à ceux qui n'ont pas de téléphone mobile ou de porte-monnaie Orange Money.

Pour ce faire, composez le #150#. Sélectionnez dans le menu principal le numéro de la rubrique « transfert d'argent » et suivez les instructions. Deux options s’offrent à vous :

  • transfert vers un client Orange (gratuit)
  • transfert vers un client non Orange


Transfert vers un client Orange
Tout transfert vers mobiles Orange est gratuit.

Vous pouvez envoyer de l'argent vers un mobile Orange, que celui-ci soit inscrit ou non à Orange Money.

En effectuant un transfert vers un mobile Orange, le bénéficiaire non inscrit à Orange Money pourra ouvrir son compte dans un délai de 7 jours et recevoir le montant qui lui a été transféré. Il pourra ensuite retirer son argent en cash ou l’utiliser pour effectuer des transactions Orange Money (achat de crédit, paiement de facture, etc.).

Consultez comment effectuer un transfert vers un mobile Orange.

Transfert vers client non Orange
Dans le cadre d’un transfert vers un client non Orange, il vous suffira de renseigner le montant et de valider avec votre code secret.

Une fois la transaction terminée, vous recevrez un code de 10 chiffres par sms. Transférez-le au bénéficiaire qui, muni de ce code, retirera le montant transféré dans un des points de vente Orange Money.

Consultez comment effectuer un transfert vers un mobile non Orange.

Le retrait devra s’effectuer dans les 7 jours suivant l’envoi.

Si le retrait ne se fait pas dans les 7 jours, l’argent et les frais de retrait vous sont retournés dans votre compte Orange Money.

Consulter la tarification transfert d'argent qui est 20 à 30% moins couteuse que chez les opérateurs actuels du Cameroun.