« Investir en faveur des femmes » passe aussi par l'investissement en faveur de leur inclusion financière.
C’est ainsi que durant le mois de Mars dédié aux droits de la Femme, une campagne d’éducation financière a été déployée sur les plateformes digitales d’Orange incluant entre autres des conseils et bonnes pratiques de gestion budgétaire et
Une Masterclass organisée le jeudi 28 Mars par Orange Money Cameroun et Women In Investment sur la thématique « Maîtriser son budget ». Cette thématique a la particularité de mettre en lumière la nécessité pour les femmes de prendre en main leur avenir financier tout en comprenant les produits et services financiers qui peuvent les guider vers une prospérité durable.
C'est dans une salle comble à Orange Digital Center (Douala) que se sont déroulés les différents ateliers et échanges animés par les expertes de Women In Investment (Eva YOUMBI, Christelle Basilua Semy et Sandra Djoumessi) et Mara Massot - Senior Manager Marketing & Commercial d'Orange Money.
Start-uppeuses, salariées, étudiantes ou encore chercheuses d'emploi et dans des domaines variés allant de la cosmétique à la médecine en passant par le développement web et plus encore,
Toutes ont été édifiées sur leur money mindset, les méthodes pour mieux gérer leurs finances, les différents produits d’investissements et d’épargne disponibles en zone CEMAC ainsi que sur les opportunités offertes par les produits et fonctionnalités Orange Money.
L'inclusion financière est une priorité pour toutes les femmes camerounaises et Orange Money est un partenaire de choix dans la réalisation de leurs objectifs.